Reaching a Deal

FORMATION COMMERCIALE

Former en s'entraînant

Volet 1 : Comment chasser et conquérir ?

Cibler, contacter, rencontrer, découvrir, vendre et conclure...Nous travaillerons chacune de ces étapes en présentant notre méthode et nos outils construits à partir de nos 5 leviers « clés » d’une prospection efficace :

  • La veille

  • Le contrôle de référence

  • Le cahier de concurrence

  • La prospection directe

  • La proposition spontanée de candidatures ciblées
    Nous travaillerons parallèlement l’inventaire des objections et de l’argumentation. Notre approche formation se veut pragmatique et opérationnelle via des créations de situations, des jeux de rôle et des entraînements pratiques.

Volet 2 : Comment gérer les attitudes et comportements des prospects ?

Le premier frein du collaborateur à la prospection est la peurd’échouer. La première objection du prospect est son manque de temps (toujours le premier alibi). Nous apprendrons à :

  1. Planifier son organisation

  2. Contourner les barrages et les blocages rencontrés en premier approche

  3. Gérer sa peur d’échouer en acceptant les déchets et les échecs

  4. Détecter les 5 typologies de prospects rencontrés.

  5. Adapter son attitude face aux prospects identifiés

Nous travaillerons également à travers des mises en situation

et jeux de rôles .

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